Gratis Verzending
OVER €219.83
 

Blue Devil bustes jusqu'à un contrat de drogue et se trouve dans

Gepubliceerd: zondag 19 februari, 2017

Dans The New 52 (un redémarrage de l'univers DC Comics), Blue Devil bustes jusqu'à un contrat de drogue et se trouve dans Black Lightning, qui est également là pour briser l'affaire. Ils déclarent qu'ils essaient de faire tomber le crime, Lord Tobias Whale, mais Black Lightning ne croit pas Blue Devil Cosplay Belgium
. Un combat s'ensuit, mais Blue Devil obtient rapidement le meilleur de Black Lightning et essaie de le faire écouter, quand il est interrompu par le LAPD, qui sont prêts à ouvrir le feu. Black Lightning prend cette occasion de courir et Blue Devil parvient à s'échapper ainsi.


Blue Devil est parmi les utilisateurs magiques qui ont été capturés par Felix Faust et Nick Necro afin de les utiliser dans le cadre d'une arme qui pourrait vaincre la créature qui a détruit la Terre du Syndicat du Crime .


Avant même qu'il devienne Blue Devil, Dan Cassidy était un artiste martial et acrobate hautement qualifié. Son costume comprenait une armure de Kevlar, des amplificateurs visuels et auditifs, des engins de radio, des mini-branchies permettant la respiration sous-marine et des servomoteurs qui augmentaient sa force au moins vingt fois. Après avoir été greffé au corps de Cassidy le costume est devenu organique et a acquis la capacité de self-repair à un taux extrêmement rapide (effectivement un facteur de guérison). Les capacités de Cassidy semblent avoir été peu changées par sa transformation en démon réel.


Dans son incarnation actuelle, Blue Devil possède encore un certain degré de force surhumaine, capable d'aller à bout avec des êtres comme Eclipso, et de frapper un puissant Enchantress en un seul coup de poing. Il est également remarquablement résistant aux dommages physiques, mis en évidence quand Eclipso lui a jeté une distance d'environ 500 pieds vers le haut, il n'a même pas besoin de temps pour récupérer avant de se lever et de retourner dans la lutte.


À l'origine, Blue Devil possédait un trident de sa propre conception qui comprenait, entre autres, des moteurs de fusée capables de transporter deux personnes à haute vitesse Disney Kostuum
. Il porte maintenant le Trident de Lucifer, qui lui permet de trouver des démons sur la Terre et de les bannir en Enfer. Pendant une bataille avec Eclipso et le Spectre, le trident fut jeté dans l'océan; Il fut récupéré peu de temps après par Aquaman qui le rendit à Cassidy, et beaucoup plus tard donné à Jack of Fire.


En reprenant brièvement son corps humain avec un exosuit plus puissant, Cassidy se voit restituer ses pouvoirs trident et démoniaque par Jack of Fire, mais comme un «démon avec une âme».


Télévision: Blue Devil est apparu dans quelques épisodes de Justice League Unlimited exprimé par Lex Lang. Il sert surtout de personnage de fond avec des apparitions non-vocales. Il ne parlait que dans l'épisode final de la série "Destroyer", où il avait une ligne pour crier pour tout le monde d'aller aux Javelins.


Blue Devil fait une apparition non-vocale dans l'épisode «Révélation» de Young Justice. Il est montré aider le Flash et le capitaine Atom empêcher une fusion nucléaire causée par des plantes en mouvement gigantesque. Dans «Agendas» Dragon Ball Z Kostuum
, Blue Devil est considéré comme membre de la Justice League. La suggestion finit par être dépassée. Dans la finale de la deuxième saison, «Endgame», il est vu avec la Ligue de la justice de complot pour saboter la technologie Reach mis à détruire le monde.


Une affiche de film "Blue Devil" est vue sur un autobus de Starling City dans l'épisode de la saison 2 Arrow "Time of Death".


Une affiche de film pour "Blue Devil 2 - Hell to Pay" peut être vue à un cinéma Barry Allen et Iris West visitent l'épisode Flash «Things You Can not Outrun».


Blue Devil apparaîtra dans Justice League Action