Gratis Verzending
OVER €219.83
 

Es la décima livraison de la série Final Fantasy

Gepubliceerd: zondag 19 februari, 2017

Final Fantasy X (Fainaru Fantajī ten) est un RPG développé et publié par la société PlayStation 2, arrivant en 2002 en Europe; Es la décima livraison de la série Final Fantasy, et la première à la mise au point pour cette videoconsola.


Presentado en el año 2001, est entre les 20 videojuegos de consola plus vendidos de la historia; Ha vendido plus de 10 millions de copias dans le monde entier, convertir en le deuxième jeu plus vendido de la saga. Also fue votado por los lectores de la revista japonesa de videojuegos Famitsu como el mejor videojuego de todos los tiempos.


Dans la série Final Fantasy Cosplay Belgium
, ce jeu marque une importante transition entre scénarios totalement prerrenderizados a entornos tridimensionales completos gracias al processador Emotion Engine de PlayStation 2. No obstante, certains intérieurs et escenificatifs concretos toujours en utilisant les modèles prerrenderizados.Final Fantasy X est le premier De la série en proposer un large éventail d'expressions faciales realistas, comme d'autres logos technologiques, comme la variation de luces et de sombras entre les différentes parties de la robe d'un personaje.También a été la première livraison de la série en incorporant voces en los Diálogos de los personajes, dobladas por actores profesionales, y también es el primero en tener una secuela, Final Fantasy X-2.


Durant le Tokyo Game Show de 2011 Sony a annoncé la mise en place d'une nouvelle définition du jeu pour PlayStation 3 et PlayStation Vita, qui a finalement été mise en vente en Japon en décembre 2013, en tant que en Amérique du Nord et en Europe en Marzo de 2014. En mai de 2015 la version en haute déficit est également distribuée pour PlaySation 4y un an plus tard, en mai 2016, pour PC. Toutes les versions incluent une définition de Final Fantasy X-2.


«Écoutez mon histoire, c'est peut-être notre dernière chance» («Escucha mi historia, podría estar nuestra última oportunidad»)


Tidus, al comienzo de juego.


Tidus est un jeune, étoile de Blitzball, qui joue dans les Zanarkand Abes (l'équipe de su ville). Un jour, pendant un parti, un extraño est appelé Sinh ataca de improviso la ciudad. Auron, un misterioso conocido de la familia de Tidus, le ayuda a escapar introduciéndose en la esfera que avait originado la devastación. Tidus despierta en un lugar desconocido para él. Cansado y hambriento busca un refuge dans les ruines d'une ruine, où est attaqué une bestia salvaje. Dans le calor de la bataille, est aidé par une fille misterieuse de fille Rikku, qui apparaît de improviso. Ella lo lleva consigo et le da de comer. Après l'explication que Zanarkand a détruit il y a 1000 ans et que tout ce que Tidus semble savoir, créer ou connaître carece de lógica ...


Y aquí es donde verdaderamente empieza la aventura. Encarnando a Tidus deberemos descubrir qué es lo que nos ha pasado y cómo podremos volver a Zanarkand, notre hogar Fantastic Four Kostuum
. Pour cela, dévorez la relation entre notre voyage et Sinh. Conoceremos a muchos personajes en una intrincada historia que revelará la verdad que hay tras Sinh y el mundo de Tidus, que pareciera existe en otro tiempo. Entre ces personnages sont connus dans un Yuna, que junto avec Tidus se sont embarqués dans une grande aventure pour librar un Spira de Sinh et dévouent à nouveau à leur propre temps.


Les protagonistes de la déchirure de l'histoire éternelle d'amour, d'odio, de magie et de fantasme de Squaresoft le plus les carismáticos des derniers jeux de la saga Flash Kostuum
. Les différentes motivations de chaque personne font que les personnages des principaux personnages se distinguent clairement, ajoutant un composant espontané à l'argumentation qui est de l'agrément dans un jeu que la linéarité peut convertir la guion en quelque chose très prévisible.