Gratis Verzending
OVER €219.83
 

le jeu est libéré plus tard dans une version améliorée appelée

Gepubliceerd: woensdag 22 februari, 2017

La suite intitulée Street Fighter EX2 a été libéré en 1998 et a été développé dans le cadre d'un nouveau système ZN-2 arcade. Les EX2 plusieurs personnages ont été ajoutés, comme la série de retour de Alpha, et quelques nouveaux Kigurumi Kostuum
. Comme le jeu original, le jeu est libéré plus tard dans une version améliorée appelée Street Fighter EX2 Plus, qui, comme SFEX Plus, a également été porté à la PlayStation.


Le troisième jeu de la série, Street Fighter EX3, a été libéré en 2001 exclusivement sur la console PlayStation 2. Le EX3 a mis en place un système de commande de combat (tag-team), prend en charge la capacité de lutter contre les trois hommes sur un ou deux sur deux (semblable à ce qui est au début Marvel vs Capcom), et en même temps que les personnages en mode d'édition.


En outre, les personnages de Street Fighter EX est apparu dans plusieurs autres jeu de combat développé par Arika, en particulier dans la couche de combat et Fighter Maker.


Entre autres choses, de Capcom sorti d'autres jeux connus, qui ont été émis des licences à d'autres sociétés et en ajoutant à leur propre. En 1994, Capcom a publié une licence Marvel Comics jeu de combat X-Men: Children of the Atom, qui, comme un personnage secret invité fait Akuma de Super Street Fighter II Turbo. En publié en 1995, Marvel Super Heroes dans le même rôle d'effectuer Anita de nuit Warriors.


Sorti en 1996 jeu de combat X-Men vs Cosplay Belgium
. Street Fighter était déjà un crossover à part entière entre les différents personnages de la série Street Fighter et Marvel Comics X-Men, et utilisé la commande du système à combattre deux sur deux avec la possibilité de changer les caractères. Sorti en 1997, Marvel Super Heroes vs. Street Fighter a développé les idées de base des jeux précédents et ajouté à la liste des personnages de Marvel Super Heroes. En publié en 1998, Marvel vs. Capcom joueur a la possibilité de choisir non seulement les personnages de Street Fighter, mais aussi une variété d'autres personnages bien connus des jeux Capcom. Sorti en 2000 Marvel vs. Capcom 2 offre aux joueurs la possibilité de combattre commande a trois sur trois, et a été libéré le NAOMI système d'arcade de Sega.


De plus, Capcom a publié une série de croisements avec une entreprise rivale Capcom SNK, développeur a également connu des jeux de combat Kill Bill Kostuum
. Jeux, Capcom vs. Capcom comprennent SNK en 2000, qui comprenait la plupart des personnages de la série Street Fighter et The King of Fighters, qui a été libéré plus tard une mise à jour Capcom vs. SNK Pro et Capcom vs. SNK 2 (les deux derniers - en 2001). Tous les trois jeux ont été libérés sur le système d'arcade NAOMI. Publié comme SNK (plus tard - SNK Playmore) jeux incluent SNK vs. Capcom: The Match de Millenium en 1999 pour la Neo Geo Pocket Color, développé par le studio Dimps et SNK vs. Capcom: SVC Chaos pour le système d'arcade Neo-Geo en 2003.


Dans la période allant de 2003 à 2008, des jeux de combat Capcom n'a pas émis de gros multisegment (Namco x Capcom, sorti en 2005 sur PlayStation 2, ne doit pas être considéré, comme il appartient au genre d'action-RPG).