Gratis Verzending
OVER €219.83
 

l'un d'eux est également apparu Guy et Sodome de final Fight et

Gepubliceerd: woensdag 22 februari, 2017

SFA terrain (ainsi que tous les sous Alpha) se développe entre les événements de la Street Fighter original et sous-série Street Fighter II. Dans le jeu, mis à part le retour de Street Fighter II (avec des mises à jour) Ryu, Ken et Li Chun (qui est beaucoup plus jeune que lui vyglyadat jeu Street Fighter II), il y avait 10 caractères initialement disponibles (plus de trois secrets: Akuma et Bayson et fait ses débuts Dan Hibiki), avec l'un d'eux est également apparu Guy et Sodome de final Fight et Adon Cosplay Belgium
, et Birdie du premier Street Fighter.


Dans la suite, appelé Street Fighter Alpha 2 (nouveaux thèmes musicaux ont été entièrement mis en place pour les nouveaux personnages) (au Japon, respectivement, Street Fighter Zero 2), une nouvelle arène, les thèmes musicaux et les terminaisons ont été ajoutés. En outre, le remplacement de la combo de la chaîne d'origine, la possibilité d'utiliser le combo dite aléatoire (Eng. Personnalisé Combo). Dans le jeu, en plus des treize personnages qui reviennent de l'original, le jeu dispose de 5 nouveaux personnages et variations secrètes caractères de retour. En outre, sur Alpha 2 a été publié dans une version améliorée intitulé Street Fighter Zero 2 Alpha, sorti en 1996 au Japon et au Brésil, peu de temps après la sortie de l'Alpha d'origine 2. En outre, le jeu a été porté sur les consoles de jeux vidéo dans une version spéciale appelée Street Fighter Alpha 2 Gold ( «Dash au Japon et Alpha 2 'Zero 2 en Europe).


Le troisième et dernier match de la série, Street Fighter Alpha 3 (Street Fighter Zero 3 au Japon), est sorti en 1998 (après la sortie de Street Fighter III New Generation, SFIII: Second Impact et Street Fighter EX, et en même temps avec Marvel vs Capcom) . Dans Alpha 3 l'occasion après avoir sélectionné un combattant de choisir l'un des trois modes de combat, et inclus 28 caractères (y compris trois secret).


versions de console de tous les trois jeux (y compris les mises à jour) ont été libérés sur la PlayStation et Sega Saturn, mais libéré des versions pour les plates-formes telles que le SNES Kerst Kostuum
, Game Boy Color, Dreamcast et Microsoft Windows. Dans la console de versions Alpha 3 ont été ajoutés à certains des personnages de Street Fighter II et de ses mises à jour, ainsi que l'absence de la version arcade de la version secrète de Ryu et Akuma.


Version SFA3 Dreamcast a été libéré plus tard sur les machines d'arcade appelé Street Fighter Zero 3 Upper, qui a été publié à son tour, sur le Game Boy Advance (où trois personnages ont également été ajoutés au croisement de Capcom vs SNK 2) et PlayStation Portable (sous titre de Street Fighter Alpha 3 MAX (Street Fighter Zero 3 Double Upper au Japon)).


En 1996, en collaboration avec le studio Capcom Arika (fondée par l'un des développeurs de Street Fighter II Akira Nishitani) a publié la première série spin-off, appelé Street Fighter EX, initialement développé pour le système d'arcade ZN-1 basée sur la PlayStation. SFEX a attiré l'attention des joueurs, d'une part, le graphisme et la mécanique de combat en trois dimensions, et de l'autre, un ensemble de caractères qui comprenait, en plus des personnages du jeu original, complètement nouveau. Plus tard Kid's Kostuum
, le jeu est sorti en 1997, la version améliorée avec des caractères supplémentaires intitulé Street Fighter EX Plus, puis portés dans la même année sur le PlayStation appelé Streeet Fighter EX Plus Alpha.